01/07/2012

Ecosystème Cloud IBM - 13 PoV - Loic Simon - eBook #2


Lisez à tête reposée cet été!
J'ai sélectionné pour vous des articles de fond sur certains sujets clés pour le développement de votre Business Cloud et les ai groupés dans des ebooks au format PDF que vous pouvez facilement lire, télécharger, imprimer... à partir de ce blog, de Scribd ou de Google Docs [vous avez le choix!]
Et si vous n'arrivez quand-même pas à les télécharger, je me ferai un plaisir de vous les envoyer par email !

Loic Simon
Cloud Channel Development Executive - IBM
www.clubcloud.blogspot.com
loic_simon@fr.ibm.com 
+33 6 76 75 40 71 



#2: 13 Articles de ce blog qui présentent mon propre Point de Vue sur l'Ecosystème Cloud IBM   

Après un premier eBook dédié au Marketing et plus particulièrement aux Blogs d'entreprise, ce second eBook de l'été regroupe 13 articles séparés que j'ai postés sur ce Blog du Club Cloud des Partenaires au cours des derniers mois et qui présentent mon Point de Vue [PoV] sur:
  • les moyens de développer le business Cloud des Partenaires IBM
  • les modèles de business Cloud cibles de nos partenaires
  • l'intérêt d'exploiter des services de Cloud Public, quelque soit le modèle de business Cloud
  • l'évolution de l'écosystème Cloud... 
Lisez ou téléchargez le document sur Google Docs



Lisez ou téléchargez le document sur Scribd
PoV - Blog Du Club Cloud Des Partenaires - Loic Simon

Lisez ou téléchargez le document sur Slideshare

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...