12/06/2013

RV (des experts) vendredi 5 juillet, pour mon 11ème Forum de l'écosystème SaaS et Cloud !

2012 - Forum du Club Cloud des Partenaires
2011 - Forum des Partenaires du Cloud IBM
2010 - Forum SaaS et Cloud IBM
2009 - Forum Solutions as a Service
2008 - Forum du Club Alliances
Vendredi 5 juillet, pour la 11ème fois depuis 2008, les experts du Club Cloud des Partenaires (évolution du Club Alliances souhaitée par IBM) co-animeront le Cloud Ecosystem Forum (nouveau nom du Forum bi-annuel que j'ai créé début 2008 à l'intention des acteurs du SaaS et du Cloud).

Malgré un accident du travail qui me cloue actuellement à la maison, j'espère bien être une fois de plus en mesure d'assurer le 5 juillet mon rôle d'animateur de l'écosystème des partenaires Cloud IBM.

Retrouvez l'histoire de ce Forum sur le blog que je lui ai dédié depuis quelques années et dont l'URL simplifié est désormais www.cloudecosystemforum.com.

Dirigez-vous ensuite vers le micro-site d'inscription géré par le Marketing IBM.
Arrêt de travail oblige, j'ai dû leur laisser depuis mi-mai toute la responsabilité des invitations, de la logistique et de l'organisation finale du Forum... en espérant que ce sera pour le meilleur !

RV (des experts...) vendredi 5 juillet ?

Loic
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...