04/10/2013

Lancement commercial d'une offre SaaS - Rejoignez-nous au Dîner Editeurs du 17 octobre!

Depuis le 1er octobre, je suis détaché par IBM chez Aspaway

Mon expérience d'évangéliste auprès de l'écosystème IT en migration vers le SaaS/Cloud me sera utile pour accompagner cet expert de l'hébergement applicatif dans le développpement de son business Cloud "powered by IBM".

Cela fait plus de 13 ans que les 4 fondateurs d'Aspaway et leur équipe servent les éditeurs et leurs clients

Pour les entreprises clientes et les intégrateurs fonctionnels, Aspaway s'appuie sur les services des datacenters IBM pour proposer des solutions d'hébergement et d'infogérance pour applications de gestion.
Pour les éditeurs de logiciels métiers, Aspaway a aussi développé un savoir-faire inégalé dans le packaging, la vente, la mise en oeuvre et, bien sûr, la délivrance d'applications hébergées et de solutions SaaS dans le Cloud.

Editeurs, partagez l'expérience de vos pairs !

Le 17 octobre, nous organisons un dîner pour dirigeants d'éditeurs afin qu'ils partagent l'expérience de leurs pairs (Site Alpha, Addenda, Coheris...) dans le lancement commercial d'une offre SaaS.
J'y serai avec Michel Théon et Patrice Lagorsse d'Aspaway.

Inscrivez-vous au dîner du 17 octobre

Rendez-vous sur le micro-site qui présente cet évènement de la série "Dîner VIP Expériences SaaS". Son sujet principal est "Créer les conditions du succès commercial de son offre SaaS".
Attention, l'invitation est réservée aux dirigeants d'éditeurs de logiciels et le nombre de places est limité...

Un projet d'hébergement? La volonté de développer un business SaaS?

Appelez-moi au 06 76 75 40 71 ou écrivez-moi sur mon adresse email Aspaway.

Loic Simon
IBM Business Development, Aspaway
lsimon@aspaway.fr
View Loic Simon's profile on LinkedIn
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...