02/12/2013

Cloud - Partagez la passion de l'écosystème SaaS avec Aspaway, IBM et Loic Simon à SaaS Discute #SaaSDiscute

Le tournage de la première saison de SaaS Discute est une bonne opportunité de partager expérience et expertise pour les éditeurs et leur écosystème (fournisseurs, intégrateurs, SaaS Brokers, MSPs, consultants métiers, experts bizdev...).

Soutenu par IBM, Aspaway est le sponsor de cette première saison que je co-organise avec Frédéric Bascuñana de Webcastory.

Vous êtes plus de 40 à nous rejoindre sur les quatre plateaux TV interactifs de type "talkshow" qui sont tournés jeudi 5 décembre. Le sujet de la journée est "la conversion des éditeurs de logiciels vers le Cloud".

Je contribue moi-même au quatrième épisode qui clôt la journée sur le thème des défis de la diffusion des solutions SaaS.
Je continuerai à y partager ma passion pour le développement du businesss Cloud et de son écosystème*.

Retrouvez tous les détails de SaaS Discute, Saison 1 sur les pages de techtoc.tv qui lui sont consacrées et dans la présentation ci-dessous.



Vous pouvez encore demander (places très limitées!) à participer aux tournages du 5 décembre, et, surtout, vous enregistrer pour être avertis de la mise à disposition des épisodes résultants :


Exprimez votre intérêt sur http://techtoc.tv/saasdiscute-saison1 
Vous pouvez aussi me contacter pour en discuter.



Loic Simon
IBM Business Development, Aspaway
lsimon@aspaway.fr
06 76 75 40 71

@loicsim @aspaway
http://aspaway.blogspot.com

View Loic Simon's profile on LinkedIn
* Un grand merci aux membres du jury des Golden Cloud de Partner VIP qui m'ont attribué le 1er Trophée de la Passion pour le Channel Cloud !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...