13/12/2012

Parcourez Tendances Cloud 2013... en attendant nos prédictions... et le 24 janvier!

Je viens de participer à une webconférence de 90 mn efficace [>60 participants] et sympatique [à la française pourrait-on dire...] en compagnie de 4 autres "experts cloud" qui, comme moi, ont contribué à l'écriture du livre blanc collaboratif "Tendances Cloud 2013".

J'ai particulièrement apprécié la phase de Questions/Réponses qui a suivi les courtes [10/15 mn] interventions de chacun. Bonnes questions posées par chat, réponses par les intervenants tous visibles au travers de leur webcam. Efficace et sympa!

Bravo à Jean-François Ruiz de PowerOn et à son équipe pour avoir organisé tout cela.
Je ne manquerai pas de promouvoir auprès de nos partenaires Cloud ce genre d'opérations qui allient intelligemment le partage d'expertise et la génération de contacts et de leads business.

Nous nous retrouverons à nouveau lors d'un évènement Tendances Cloud 2013 "in the flesh" le 24 janvier [notez la date dans votre agenda!]

Rejoints par d'autres contributeurs du livre blanc, nous continuerons à y partager notre point de vue et notre expérience dans nos domaines d'expertise Cloud respectifs.

En attendant, voici le support que j'ai exploité pour partager sur l'un de mes thèmes de prédilection: L'évolution de l'écosystème IT vers le Cloud.



Loic Simon
Cloud Channel Development Executive - IBM
clubcloud.blogspot.com
loic_simon@fr.ibm.com 
+33 6 76 75 40 71
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...