04/02/2013

5 et 6 février - IT Partners: VARs régionaux, pourquoi et comment devenir un Cloud Broker?

Comme l'an passé, je serai à IT Partners demain et après-demain 5 et 6 février.

Sur le stand IBM (D22) et dans les allées, je renseignerai notamment les VARs et SSII qui servent les PME/PMI et les collectivités de leur région et qui embrassent progressivement le Cloud.

Si vous êtes un VAR et que vous êtes de plus en plus
  • Interlocuteur de confiance des PME de votre région pour tout ce qui concerne l'informatique,
  • DSI à la place d'un DSI qui n'existe pas dans les PME,
  • Fournisseur de moyens informatiques externalisés pour les PME,
venez discuter avec moi des différents modèles de business Cloud qui peuvent correspondre à vos objectifs de croissance et de profitabilité.

Voyez notamment pourquoi et comment vous pouvez embrasser un rôle de "Cloud Broker", c'est à dire de revendeur (à valeur ajoutée, bien sûr) de services de cloud public (IaaS, PaaS, SaaS) et/ou devenir un fournisseur de services business "as a service" (BPaaS).

Evaluez l'opportunité d'appuyer votre développement sur des services tels que IBM SmartCloud Enterprise, IBM SmartCloud Application Services et autres services et solutions de cloud public "B2B" d'IBM.

Si vous êtes intéressé(e) par un échange d'expérience et d'expertise sur les modèles de business cloud (cloud builder, cloud provider, cloud reseller...), appelez-moi sur mon portable pour me proposer un RV demain ou après-demain, sur IT Partners.

Loic Simon
Cloud Channel Development Executive - IBM
loic_simon@fr.ibm.com +33 6 76 75 40 71





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...